Vente de vehicule de société

Publié par
dvd

bonjour,
je suis co gérant d'une sarl et souhaiterais vendre le véhicule de la société à un particulier.
es ce possible et peut on le vendre à n'importe quel prix?
merci de votre aide.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez vendre un véhicule à un particulier en respectant les obligations réglementaires liées au transfert de propriété.

Le prix doit être fixé en fonction de sa cote (même si elle n'est qu'indicative): âge, état du véhicule, kilométrage.

Ce n'est donc pas à "n'importe quel prix" mais plutôt au prix justifié et accepté par le "client".

Cordialement.

Publié par
dvd

Bonjour,
merci pour votre réponse mais peut on le vendre à un prix sacrifié?
Je souhaiterais le vendre rapidement car l'entreprise va déposer le bilan et j'aimerais la vendre à un ami pour un prix dérisoire et la revendre par la suite pour empocher la différence

Publié par

Je ne peux vous donner de réponse plus explicite que la précédente.

Dans la vie, il faut savoir prendre des risques et en assumer les conséquences.