Vente de matériel par une société hotelière

Publié par

Bonjour,
dans le cadre d'une société non cotée, dont l'objet social est restaurant, hôtel non classé, traiteur- plat sur place et à emporter, organisations diverses (manifestations, foire...), est-il possible,; avec cet objet social, d'effectuer une vente organisée d'objets et matériel hôtelier??

merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,

Si c'est une activité exceptionnelle, pas de problème, mais ,si cela devient habituel, ce serait mieux de modifier l'objet social de l'entreprise.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par

d'accord, merci beaucoup de votre réponse. et est-ce que, dans ce cas là, si je choisis d'effectuer une vente dans mon établissement, je dois effectuer des démarches particulières pour cela? demande à la mairie ou demande ailleurs...???