Valeur d'actions chez la compagnie general de chauffe

Publié par

Bonjour,
j'ai des actions de la compagnie generale de chauffe
C.G.C. 06669A
NIETO ALVAREZ ORENCIO

on ne me trouve pas chez la societé qui a repris la CGC
qui est nommée DALKIA

j'ai travaillé dans la CGC depuis le 30 12 74 AU 31 05 1985

quest ce que je dois faire pour pour les retouver

merci d'avance

Publié par

Quel est le rapport entre les actions et le fait que vous ayez travaillé dans cette société ???

Publié par

bonjour gloran

le rapport entre les actions et la societé c'est que ça eté une distribuition exceptionellede la C.G.C. aux salariés de l'intreprise.
merci de ton aide.

Publié par

Contactez la direction des ressources humaines de l'entreprise :
- soit ils vous retrouvent, et vous donnent les éléments,
- soit ils vous indiquent quel est l'établissement teneur de votre compte (teneur des comptes du Plan Epargne Groupe des salariés), auquel cas vous pourrez le contacter directement mais il faudra prouver votre identité.

Il est probable qu'il existe encore au sein de Dalkia une "cellule", un petit groupe de personnes qui doit encore avoir les archives ou certaines information.

Commencez aussi par retrouver les papiers que vous aviez reçu concernant cette distribution d'actions : ce ne sont pas des papiers que l'on jette (enfin, normalement...). Vous trouverez des informations dedans qui, bien que peut-être obsolètes (les établissements bancaires eux aussi changent de nom) vous permettront de retrouver la piste. Notamment si vous trouvez une référence / numéro d'actionnaire.

Cordialement