Cession de parts pour un changement de statut étudiant commerçant

Publié par

Bonjour,

Je suis un étudiant algérien, j'habite à Paris et je compte exercer une activité commerciale.
J'ai déposé mon dossier à la préfecture de Paris et à ma grande surprise, ils m'ont demandé les relevés de notes de cette année mais le problème est que j'ai renoncé à mes études lorsque j'avais décidé d'exercer cette activité commerciale, donc je n'ai pas de relevés de notes 2010/2011.

J'aimerai bien savoir S.V.P votre avis sur ma situation.

Est-ce que ma demande sera rejetée pour motif d'absence de relevés de notes ?

Quel est le rôle des accords franco-algériens en ce qui concerne le changement de statut étudiant à commerçant ? Est-ce un droit pour un algérien ?

Je vous remercie pour vos renseignements, cordialement.

Publié par

bonjour,

pour avoir une carte de séjour de dix ans il faut justifier que l'on tient ses engagements

le relevé de notes sert à démonter que l'on soutient ses engagements

pour tout savoir sur les sociétés

http://www.fbls.net/STATUTS.htm