Avis a comparaitre contre mon ancienne compagnie et axa assurance

Publié par

J'étais actionnaire et président d'une entreprise en construction inc. qui a cessée ses opération en 2004 et dissoute depuis avril 2007 suite a un feu de foyer en décembre 2005 sur une maison que nous avions construit en 2002.
après des mise en demeure par courrier normal de la compagnie d'assurance qui a indemnisé le sinistré j'ai recu un avis a comparaitre pour cette compagnie
par huissier en décembre 2008.
dois-je engager personnellement des frais pour une compagnie dissoute?

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Il faudrait connaître les faits reprochés à votre encontre pour répondre plus précisément.
Néanmoins, il vous faut savoir que l'assignation peut vous avoir délivrée comme es-qualité, vu que vous étiez président.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains