secret médical votre eclairage

Publié par

Bonjour

3 questions

Peut on faire de la psychiatrie à domicile ?

est que l'auxiliaire de la justice a priori madame gere la sante va t elle faire son terrain de ma fabricarion va avoir des retombées psychologiques qui ne sera pas a mon gout ca laisssera une empreinte anormale et fonctionnnelle

La nourriture est modifié par des ?????? pas de com mais sur un nivau cerebral je suis completement ensuqué et qui me fatigue est ce que a partir tutelle ou medecin ou X peuvent se vous nuire a votre insu ? je ne sais pas quand on drogue un individu ON PARLE la famille est avisee on fait pas n'importe koi _ ce medecin me prend pour koi ? sur koi qu'elle s'est basée _ y a pas plus givrées que les lyonnais ?

Une autre question des tonnes comment quand des medecins s'approprient un parcours medical d'un département a un autre sans meme connaitre l'individu peut instrumentaliser une tutelle ors préalablement pas de discution vous comprenez elle ne peut anticiper raconter des bobard et s'en tirer profit c'est un monde de brutesvous comprenez c'est a vie plan sante mais digestif et madame a tiré sa carte mentale donc elle ouvre tous les robinets du mental pour autant on ne me connait pas pour autant elle devance nimporte koi

si pour l'une c'est tutelle

le second c'etait hopital psyc

la troisieme elle a mijoté schizophrenie dans la schizophrenie elle 3 ans elle a mis des parlottes sans discution

chacune fait son numero ?

ors je n'ai jamais ete vu ni par un psychiatre ni un suivi psycho donc ces medecins auraient ces qualifications pour faire cela tutelle ? c'est scandaleux Dernière modification : 19/01/2022 - par padbol

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

vos messages toujours sur le même sujet, sont toujours aussi incompréhensibles !!!

Publié par

ok moderateur

j'ai une bonne nouvelle

vous vouliez dire que la bétise est plus compréhensible ca veut dire cela

__________________________
padbol