Où est mon médecin qui devait passer et que j'attends en vain

Publié par

Bonjour,
je suis chez moi depuis 6 mois et mes sorties se font en ambulance pour faire des examens ponctuels
Comme je ne peux pas sortir autrement, mon médecin vient chez moi, du moins il le devrait
Il fait ses consultations externes le mercredi après-midi et le vendredi après midi
Il vient surtout pour renouveler les ordonnances et faire les bons de transport pour l'ambulance
En 6 mois il est venu 2 X (quand il en a envie)
Il devait passer vendredi le 15 juillet 2016 pour le renouvellement des médicaments et un bon pour l'ambulance pour mercredi le 20 juillet 2016
Je l'attends encore en vain le lendemain, et je me retrouve avec les quelques médicaments restant et aucun bon pour une ambulance
Dans ma ville je ne peux pas changer de médecin, ils sont tous au taquet et ne prennent plus de patients supplémentaires

Cordialement
popol57
Que faire contre cet agissement indigne d'un médecin ?

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avez-vous essayer de le contacter ?
Salutations

Publié par

Bonjour,
pas moyen de le contacter, et comme je ne peux pas sortir comme je le voudrais, c'est mon infirmier qui s'en occupe.
Même lui s'en étonne.
D'ailleurs je ne suis pas le seul à me plaindre de ce toubib, mais comme tous les autres n'acceptent plus de patients supplémentaires je dois me contenter de celui-ci