Négligence infirmière professionnelle

Publié par

Bonjour,

Quels recours dans une situation fatale ?

Vous avez une infirmiere se doit d'agir sur un protocole bien et clairement, je pense dit et alors je me presente elle assure le soin mais à moitié arrivée au domicile. Je fais mes branchements et malheur, cette nutrition alimentee en baterie passe de travers. En fait, elle n'avait pas mis les clapets pour maintenir le support et le poids de cette nutrition s'est déversée pendant mon sommeil et sur tout le circuit électrique. Coup de bol, pas trop de dégats.

Après, je téléphone pour avoir des expications, bing on vous raccroche. Seul l'hôpital pouvait intervenir sauf une place sur une attente de 6 jours donc 6 jours à ne pas être alimenté de cette alimentation artificielle, seulement sans cet apport qui me maintient en vie, j'étais à bout de mal et de nerf.

En fait au dela de cette négligence volontaire, je suis la seule personne à fréquenter ce cabinet, débrancher volontairement un fonctionnement qui est vital, bein est-ce normal ? ou était-ce une mise en scène hospitalière. Ce sont des reines de la magouille et des embrouilles, complètement morbides ces soit-disant proffessionnelles de la santé ?

Merci. Dernière modification : 10/02/2022 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour,

Pouuriez vous répéter en vrai français vos aventures ? Juste histoire de causer Monsieur PADBOL

Parce que une infirmière qui arrive à moitié en votre domicile je ne vois pas bien où est restée l'autre motié.

Publié par

Bonjour

et non je suis pas monsieur pas de bol mais bien madame 60ans

je dis bien je le rends dans dans un cabinet infirmiier

y a un protocole

ce protocole n'a pas ete respectee le soin local se faisant une fois par semaine

les fixations du supports n'ont pas ete apposées

maison je ne verifie oas oar les automatismes et ce n'est pas ma responsabilité

je fais branchement alimentation plus baterie mais le boulot etant mal fait inconsciente

bing tous le liquide passe a coté sur le lit bouzillé et sur le circuit electrique mais pendant mon sommeil

je telephone bing elle raccroche

je telephone hoputal foutage faut attendre 6 jours ? mon corps evolue sans cette cette apport journaliere sinon bing par terre

cette negligence fatale pour une infirmiere diplome d'etat que je presume bon bin voila anormale ces ploucs

je prefere autant qu'elle me dit non je n'assure plus les soins ca coule de source que de faire n'importe koi et en plus volontairement ? faut pas pousser

c'est des rigolos la medecine hospitaliere

__________________________
padbol