Erreur dans la délivrance d'humira

Publié par

Bonjour, j'ai commencé un traitement d'humira il y a peu de temps je n'ai eu que 2 ordonnances 1 de 3 mois et la l'autre de 6 mois sur la première ordonnance la pharmacienne ne m'a donné que 2 boites aux lieux de 3 elle m'a expliqué qu'elle c'était trompé lors de la commande et que je devais pas m'inquiéter qu'elle allait commander la troisième ce qu'elle a fait j'ai vérifiée sur mon compte de la MSA la troisième étant facturer je me suis donc dit que mon traitement m'attendais à la pharmacie . Mes 2 boites de traitement fini la date de ma prochaine injection approchant je me suis rendue à la pharmacie pour récupérer mon traitement et donné la nouvelle ordonnance et la pharmacienne me dit je me suis trompée je viens de donner la boîte d'humira à un autre client qui a le même traitement que vous je ne savais pas quand vous alliez venir la chercher je lui ai dit que même si elle ne savait pas quand j'allais venir elle n'avait pas à donner mon traitement à quelqu'un d'autre et qui avait était facturer sur mon ordonnance Et comme bien entendu elle n'en avait plus il fallait qu'elle en recommande vue que j'avais ma nouvelle ordonnance elle a recommander 2 boites sur ma nouvelle ordonnance je lui ai dit qu'il allait quand même me manquer une boîte de l'ancienne ordonnance et que je n'avais pas eu elle refuse catégoriquement de reconnaître qu'elle a commis une erreur et de trouver une solution je trouve cela scandaleux de ne pas pouvoir faire confiance dans son pharmacien à cause de cette pharmacienne j'ai ratée une injection et j'ai un mois de traitement en moins

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comment de temps s'est-il écoulé entre la commande de la 3° boite et votre passage à la pharmacie pour la récupérer.
il me semble que ce médicament doit être conservé dans certaines conditions sinon il doit être jeté.
salutations

Publié par

Bonjour 15 jours et il peut ce conserver longtemps du moment qu'il est au réfrigérateur cordialement