Dérapage dans un centre hospitalier

Publié par

Bonjour

je souhaiterais savoir si un medecin qui n'est pas mon médecin me donne des ordres et en plus par téléphone - bon si je puis le dire c'est limite consultation par téléphone -je n'ai plus que a exécuté ? sinon connaissant leurs pratiques c'est des traitements à l'insu de la personne ?
ce médecin assure toute la com à partir de mon lieu d'habitation avec les acteurs de santé bref ca n'en finit plus la machine est en route et c'est le bouillon de salade de tout a chacun
Merci de votre réponse[smile4]

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour,
Je crois deviner que ce médecin est en famille avec les caissières de votre centre commercial.