Ais je droit aux IPP ou autres aprés une greffe foie

Publié par

Bonjour,
Mon épouse a eu une greffe de foie le 16/07/2017 a t'elle droit aux IPP ou autre choseset quel organisme contacter.
Merci de vos réponses car là je suis perdu!!

Publié par

Bonjour,
Si vous disposez d'assurances couvrant les risques de la vie, il faut ouvrir un dossier sinistre.
Vous pouvez également écrire à la CPAM ou vérifier auprès de la maison du handicap (MDPH) l'éligibilité à un capital ou une rente.

Publié par

Merci , je vais me renseigner auprès de la MDPH

Publié par

Bonjour,
je reviens vers vous , désolé de vous poser pleins de questions , faut il attendre un laps de temps avant de faire une demande ou on peut la faire de suite ?
Merci de vos réponses.

Publié par

Le plus tôt est toujours le mieux.
En matière d'assurance par exemple, la prescription est de 2 années.