Accident de travail . routier loin de chez moi

Publié par

Bonjour j.ai eu un accident du travail vendredi je suis routier en porte engins je me suis fait une fracture ouverte du pouce os casser ongle plus fracture ouverte 20 point de souture operation direct a sos main de lesquin

je me suis fait operer dans l.urgence et il me fallais une personne pour venir me sortir de la clinique mon patron n.etait pas dispo ces mon pere qui a fait 480 kms aller retour pour me reccuperer a la clinique ya t.il un moyen quil ce fasse rembourser ces frais de route

merci d.avancr

Publié par

Bonjour,
Le rapatriement est effectivement à la charge de l'employeur, mais sur la simple base d'un billet de chemin de fer.
Le déplacement de l'accompagnateur est lui aussi pris en charge.
Convention collective annexe 1 (ouvriers) article 11

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.