un demandeur d'asile débouté peut-il se marié avec une demandeuse d'asile

Publié par

je suis en France depuis fin 2017, Après ma demande d'asile, j'ai été débouté cependant je suis Fiancé à une dame qui est en procédure de demande d'asile dans l'attente de ses résultats via l'opra, nous voulons par la suite nous mariés quel peut être la conduite a tenir merci cordialement. Dernière modification : 12/07/2019 - par hamzaley

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

le mariage entre 2 étrangers ne donne pas droit automatiquement et immédiatement à un titre de séjour pour le conjoint en situation irrégulière.

la mariage dans le seul but d'obtenir un titre de séjour est un délit.

salutations