Titre de sejour sont reponse

Publié par

Bonjour,
j ai depose le dossier pour un titre de sejour en france pour des raison de sante pour ma fille qui a un retard de puis le 13 aout 2009 jusqu a maintenemt aucun repense de la prefecture de montpellier , alors je sais pas koi faire . sa fais deja 4 mois ? la solution merci.

Publié par

Bonjour,

Avez vous demandé à la Préfecture l'état d'avancement de votre dossier ?

Salutations,

Publié par

j ai telephone a la prefct mais aucun reponse il te passe avec le serveur vocal apres que tu a demande le service d etrange . 13 decembre quatre mois de depot de dossier , donc j ai decide de partir en janvier.