Sur endettement en quittant la france

Publié par
Inb

Bonjour,

J ai quitte la france il y a 6 ans, en rentrant dans mon pays d orgine j ignorai avoir quelques impayes (hopital a regle car non regle par la secu) et quelques cheques dont le montant ne depasse pas les 2000€), malheuresement aujourd hui je souhaite revenir visiter la france si possible aussi regle ces dettes, mais je n ai pas envie d avoir des ennuis au niveau de la police des frontieres, y aura t il quelques qui pourrait le renseigner!
Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

les créances civiles ne font pas l'objet d'information auprès des services des frontières.
En conséquence le fait d'avoir des créances n'est point un critère d'autorisation à entrer sur le territoire.

Restant à votre disposition.