Renseignements sur ma démarche

Publié par

Bonjour

C'est Ilyes souissi, je suis titulaire d'une autorisation provesoire pour séjour et travail délivrée le 31/07/2020 et terminée le 31/01/2021.

J'ai deja obtenu ma autorisation de travail le 5/02/2021. Je voudrais vous demander svp si je dois attendre une convocation de la part de la préfecture ou plutôt prendre un rendez-vous pour déposer les documents nécessaires pour la démarche d'obtention de la carte de séjour.
Je comprends pas si je fais partie de la catégorie première demande ou renouvellement.

Merci beaucoup
Cordialement

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Prenez rendez-vous en préfecture. Ce sont eux qui traitent et délivrent les titres de séjour.