Regularisation sans papier complexe

Publié par

Bonjour a tous,
Une jeune femme sans papiers d'origine philippine qui travaille en france "au noir" depuis 7-8 ans, en couple avec un jeune homme francais, ils vivent ensemble depuis presque 5 ans.
Quelles pourraient-être les solutions pour régulariser cette jeune femme?
Merci par avance de vos réponses

Publié par

bonjour, il y a le mariage ou bien conclure un pacs qui permettra d'introduire une demande de régularisation auprès de l'administration avec un résultat non garanti, à cause de sa situation irrégulière, contacté le gisti ou la cimade pour plus de précisions et d'appui, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM