Recepissé de demande de titre de sejour‏

Publié par

Bonjour, je m´appellle Euclides et je voudrais savoir se je peux renouveler mon récépissé de demande de titre de séjour( je déja revouveler 2 fois), aprés un ans périmée, je suis au Portugal et je un Permis de séjour pour les ressortissants de pays membre de la famille ressortissant de l'Union européenne et voudrais rentre en France esque je peux toujours le renouveler mon récépissé de demande de titre de séjour ou aprés tout c est temps mon titre de séjour est arrivé?

Publié par

Bonjour,
Il faudrait en dire plus, vous êtes de quelle nationalité? si j'ai bien compris vous êtes en situation irrégulière depuis 1 an?

Publié par

Oui je suis en situation irréguliére depuis 1 an,Ma nationalité est Sao Tomé et Principe

Publié par

Vous devriez donc faire une demande de régularisation, le dossier est à retirer à la Préfecture.