Paternité anticipé pour un etrangers sans papiers

Publié par

Bonjour,
s'il vous plait j'aimerais savoir c'est à partit de combien de mois un etrangers en situation irreguliere peut se rendre en mairie et faire une reconnaissance anticipé de parternité de sa femme qui est enceinte et si possible il faut quoi comme document? merci de bien vouloir me renseigner

cordialement

Publié par

Bonjour,

la paternité anticipée peut se faire à tout moment de la grossesse sur simple présentation d'une pièce d'identité de type passeport.

__________________________
Cordialement,

Anaïs