Mariage, enfant, separation.

Publié par

bonjour, j'aurais une question a poser je suis mariée depuis 2004 avec un étranger nous avons un enfant de 2 ans il est entrée en france de facon régulière il a actuellement un titre de sejour d'1 ans en cour de renouvellement mais entre nous ca ne va plus que se passe t'il pur lui est ses papier si jamais on se separent
j'attend vos rponse merci Dernière modification : 20/12/2008

Publié par

bonjour, vous êtes marié ou vivez en concubinage, a t'il reconnu l'enfant, lisez mon article sur accueil d'experatoo, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour et merci de votre reponse donc nous sommes marié depuis 4 ans et demi et oui il a reconnue notre enfant de 2 ans des le 3eme jours de sa naissance

Publié par

en principe il n'est pas expulsable, il est même régularisable si depuis la naissance de l'enfant Français (preuve de la nationalité Française de l'enfant exigée) il contribue à son entretien et à son éducation, lisez mon article, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM