Futur papa en situation irreguliere

Publié par

bonjour.je suis cyril jeune gabonais de 22ans, je suis rentré en France en 2008 avec un visa etudiant renouvellable tous les ans. N'ayant pas de ressources,jai dù interrompre mes etude pour un boulot dans lequel je m'y plais bien,mon gagne pain. Je ne peux plusq renouveller mon sejour pour cette raison..aujourdhui je suis en situation irreguliere depuis 3semaines deja..je vis en couple avec ma compagne (francaise) depuis plus de 2ans deja (preuve a l'appuis).elle meme travaille. je suis allé a la prefecture d'Aix avec mon dossier monté(avant mon irregularité),il m'ont demandé d'aller a la prefecture de marseille.Ne pouvant pas me deplacer jai du envoyé mon dossié en recommandé avec accusé de reception.ils me l'ont renvoyé sous pretexte qu'il fallait que je sois là en personne sachant tres bien que la fille dattente est infinie et se forme dès 3h du matin(...). Deux jour apres j'y vais accompagné de ma compagne vers 9h30 une foules immense me decourage..je fais demi tour..bref je travaille ma compagne travaille egalement..en plus de surcroit on a apris il ya deux jour qu'elle est enceinte depuis 5semaine deja!!.je suis dans une panique totale aidez moi svp.j'aime ma fiancee et je ne veux point la quitter surtout que maintenant elle attend un enfant de moi!!!

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

un conseil mariez-vous
faîtes une reconnaissance anticipée conjointe de l'enfant à naître en mairie.

Restant à votre disposition.