Est ce que je peux faire les papier a mon frr qui est deja en europe

Publié par

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire les papier francais ou quiconque papier européens a mon frere de 28ans
il est en france mais il a pas de papier.
jai la nationalité italienne et j'habite en france depuis 4ans et je suis salarié ici.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de lui faire les papier ou un moyen de renseignements pour pouvoir trouver une solution . Dernière modification : 06/08/2019 - par Khalifa19

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

votre frère doit retourner dans son pays pour y chercher un visa pour la france dans un consulat de france.

vous devez savoir qu'il y a des conditions pour obtenir un visa surtout si c'est un visa long séjour, le principé étant que l'étranger ne soit pas à la charge de la france (logement, nourriture...) y compris en matière de couverture maladie.

quel est le métier de votre frère ?

salutations