Bonjour,
je suis mariée avec une française on s'entent plus et la jai demandé divorce
jai pas encor carte 10 ans alor je sais que je vai perdre mes papier
ma question est ce que je peux ce remarier une autre foi pour mes papier ??
se marier pour des papiers c'est de la fraude.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés