Demande des infos pour avoir un titre de séjour.

Publié par

Bonjour,

Comment je peux demander une copie d’ancien carte de séjour , ou autre document justifiant ma résidence antérieure 63, Rue de Chevaleret paris 13 eme, sachant que j'ai bénéficié d’une carte de séjour en 1963, cette dernière a été déposé dés mon retour en Algérie en 1977.

Dans le but de demander un titre de séjour retraité.

Merci d'avance.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

vous pouvez vous renseigner au près de la préfecture qui vous a délivré ce titre de séjour.

je ne suis pas certain que des archives soient conservées pour des documents rendus en 1977 soit depuis 42 ans.

salutations