Je suis en France depuis 7 ans et suis étudiante en langues étrangères appliquées:licence3.Je cherche en vain de me faire régulariser.Pourriez-vous m'orienter vers un chemin afin de parvenir à cela?D'autre part ,j'aimerais savoir ce qui caractérise l'état unitaire de l'état fédéral:droit public.Merci
bonjour, si vous n'avez aucun titre de séjour, en principe vous êtes en situation irrégulière, donc expulsable en cas de contrôle de police ou de gendarmerie, cordialement
__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés