Carte de séjour salarié pour un sans papier, possible ou pas?

Publié par

Bonjour,

Je suis entré en France avec un visa étudiant.

Mon visa expiré, je suis resté illégalement sur le sol Français pendant 7 ans.

J'ai travaillé clandestinement pendant plus de 5 ans dans un restaurant francais.
Ma question est de savoir si mon employeur peut me régulariser ma situation, soit obtenir une carte de sejour "salarié"

Merci pour votre réponse

Publié par

www.collectif12.com

Bonjour, la régularisation exceptionnelle au séjour par le travail est très difficile à obtenir, allez sur le site internet ci-dessus, tout est détaillé, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM