Besoin de vos conseils

Publié par

Bonjour.
Je suis en France avec mes 2 enfants depuis 2 ans .
Je suis dans papiers
Ils ont 2 ans de scolarité ici.
Avant nous étions héberger.
J'ai fais la rencontre d'1 français dès mon arrivé en France.
Il savère que nous avons pacsé en octobre 2018, et depuis lors nous vivons sous le même toit.
Après quelques mois ils à commencé à nous traité mal,
Il porte main à mes enfants et à moi aussi.
Il nous demande de partir de chez lui sachant qu'on à pas où allé.
S'est vraiment un chantage.
Sans oublié qu'il est à son compte, et que depuis les 8mois déjà qu'on vit ensemble: je lui sers de secrétaire sans salaire.
S'est vraiment infernal ce que mes enfants et moi vivons ici.
Que dois-je faire fasse à cette situation ?

J'ai besoin de vos avis svp.
Merci pour tous ceux qui vont me répondre.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,

si vous ne voulez plus vivre avec ce français, vous pouvez rompre de manière unilatérale votre pacs et le quitter avec vos enfants.

vous pouvez déposer plainte pour violences sur vous et vos enfants.

mais vous devez contacter une assistante sociale (mairie ou association d'aide aux étrangers) pour ne pas vous retrouver à la rue.

salutations