Vente maison

Publié par

Bonjour,
je souhaite vendre ma maison , dont je suis l'unique propriétaire, mais mon ex compagnon me dit qu'il veut me reclamer des dommages et interets pour les travaux qu'il a réalisé dans la maison et qu'il est prioritaire sur la vente. Sauf que la banque ne peut pas lui accorder le pret .Actuellement il est toujours dans cette maison et moi je me suis refugié chez mes parents car il a été violent envers moi. Je paie toujours toute les factures (edf, eau..)En plus il s'est permis de changer la serrure et de ce fait je ne peux plus rentrer chez moi pour recuperer mes affaires.
Que puis je faire? Dernière modification : 02/11/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Aller à votre maison en compagnie d'un huissier et d'un serrurier et vous vous faites ouvrir la maison. L'acte de propriété vous désigne comme seule propriétaire, il squatte donc cette maison et vous êtes en droit de faire respecter vos droits.