tutelle et compagnie vos conseils s'il vous plait

Publié par

Bonjour

Je voudrais poser deux questions concernant du certificat cironstancié

Apres lecture de cette décision fait ressortir des données a priori fausses - Ca confirme que je serais vu par un medecin psychiatre, listé par procureur de la république.

Ors je n'ai jamais été vu par celui ci et je voudrais vous demander pour rectification quel recours _ A ma connaissance on ne m'a jamais parle de rdv ni l'heure le jour la teneur de l'entretien, la copie signature de l'interessée ect .Ne serait ce pas ou des mensonges et bien evidement au regard de l'auxiliaire de la justice c'est le meme topo ; pas de document , et l'auxiliaire de la justice reroduit ces memes erreurs ?

Merci pour vos conseils

Je fais état aux deux personnes concernées le medecin et cette fameuse auxiliaire de la justice mais aucun retour via par mail elles me fatiguent Dernière modification : 16/01/2022 - par Tisuisse Administrateur

__________________________
padbol

Publié par

Bonjour padbol
Vos questions tournent toujours autour du même sujet et nous ne pouvons pas aller plus loin pour vous.
Voyez un avocat

Publié par

Bonjour

Merci de votre conseil, mais l'avocate ne fait rien absolument rien pour la seule raison elle est tributaire de l'auxiliaire de la justice , ce qui ramene a dire elle a baissé les bras dossier cloturé et effectivement quand je telephone a cette fameuse avocate ben elle va tourner en rond et genre gogoll vous voyez avec votre tutrice c'est la noyade vous comprenez l'auxiliaire de la justice elle , a son terrain ses programmes ses agendas ect ect

elle a du style l'auxiliaire de la justice son petit jeu , en téléphonant je lui demande de l'argent comprenez moi 60euros par semaine , alors les memes sons de cloches j'ai paye vos facture et tout son gne gne comme si madame ne savait plus payer mes factures c'est scandaleux

La ou ca me perturbe je pense que instrumentaliser une tutelle est une chose mais y a sa continuité depuis 2016 je suis sans rien dans un logement ou je n'ai rien et sans chauffage c'est costaud pour une equipe de medecin je me fais entretenir a distance ce qui separe de 100km pensez vous que ce soit normale?

Merci pour vos conseils

C'est un monde de brutes

__________________________
padbol

Publié par

bonjour

si un avocat ne peut vous aider comment un forum de bénévoles le pourrait il? un forum n'a aucun pouvoir face aux décisions de justice;un forum est tenu par des bénévoles qui donnent des conseils; vous avez eu des conseils depuis 5 ans........

or votre situation est toujours la meme depuis votre premier message du 06/12/2016 et au vu de vos nombreux messages identiques la tutelle semble justifiée....

Publié par

Bonjour

Vous me semblez bien difficile dans votre jugement mais je pense je hein si vous avez ce son de cloches vous etes plus avantagée que moi

Si vous saviez ce que c'est une tutelle -

Un medecin qui traine une femme dans une justice y a un veritable malaise

savez vous que lorsque elle a instrumentalise la tutelle rien a été signifié y a bien des incoherences psychologiques au vue de ce qu'ellle a fait et elle ne peut je dis bien elle ne peut aucunement psychologiquement se projeter sur ma personne a vie avec ses intentions objectifs ect sans meme que j'ai une donnée

Elle me fait vivre avec 0 centime d'euro a 1000 a lheure un medecin elle est ou sa coherence de faits faut pas pousser ?

A cette vitesse j(en déduis je ne peux me mettre dans son cerveau destructeur elle avait tout ses plans d'attaques donc ce qui ramene à dire un probleme digestif purement digestif c'est le mental visa mais comme elle est utra tordue elle a vise la pschiatrie à domicle et fait bouger toutes les pions du village chose qu'elle n'a pas le droit je ne suis pas de ce departement , c'est comme si je l'appartenais faut pas pousser

Couper tout lien de son environnement naturel pour m'inplanter dans 2 départements nons souhaités je ne pense pas que ce soit une medecine digne dans ce qu'elle fait elle a regardé son interet son ventre son cerveau ses yeux

Elle ne peut soustraire à mes besoins vitaux hein j'ai 60ans et cela perdure maladroite et malhonnete de faire ce qu'elle veut

Elle medecin se sert du systeme fait ce qu'elle veut ? je n'ai aucune préparation psychologique de ces attaques et ce depuis 2013 et elle est medecin c'est viscieux ?

Vous pensez bien que l'auxiliaire de la justice se fait un malin plaisir de faire n'importe koi et puis faut voir tous les parametre de la personne en accord et non de faire ce qu'il est bon à sa justesse? woooooow la tutelle est fonctionnelle ? c'est ecouerant les histoires justice santé c'esr un drole de metier de demolir ? je dis bien des medecins me font carbures a 1000a l'heure sans rien

Si sa vision des gens c'est ca ben elle ferait mieux de faire autre chose en 2022 ? a vie ?

ohhhhhhhhhhh ca craint je ne vous souhaite pas que l'on vous mette en tutelle sans justification j'aimerais bien savoir vos émotions face a ce detraquage

__________________________
padbol