Trop gentil, arnaqué, menacé

Publié par

Bonjour,
J avais une difficulté financière et était dans l obligation d emprunter 5500e à un ami en contre parti, j effectuais quelques travaux chez lui ( peinture, pose parquet, pose carrelage...)
Je me suis rendu compte que les travaux que j avais effectué depassait dejà largement la somme empruntée! Mais mon ami me disait que je lui devait encore 3/4 de la somme!il m a obligé à payer ! J ai payé encore et actuellement, il exige encore que je paie les 3/4 de la somme! Je commence à comprendre qu il profite vraiment de ma gentillesse!!
Par contre, je ne connais pas la loi! Il me menace de porter l affaire en justice! Que dois je faire? J ai jamais eu affaire à la justice!
Merci beaucoup de m avoir lu et j espere que j obtiendrai une reponse de la part de personne compétente! Dernière modification : 08/02/2011

Publié par

Avez-vous signé une reconnaissance de dettes ?
La somme a été pretée sous quelle forme (chèque, espèce) ?

Répondez-lui, que vous allez vous retourner contre lui pour travail dissimulé

Publié par

Bonjour ,
Ne vous inquiétez pas effectivement c'est votre pseudo créancier qui risque le plus de problèmes.