propriété d'une voiture

Publié par

Bonjour,

J'ai acheté une voiture avec mon argent mais la facture et la carte grise sont au nom de mon ex-compagnon. En effet, j'ai bénéficié de son numéro de siret.

Maintenant que nous sommes séparés, il me fait des menaces, celle de reprendre la voiture. Je sais qi'il est en son droit devant la justice puisque la facture le reconnaît comme propriétaire mais elle ne lui appartient pas, c'est moi qui l'ai payée. Ai-je un recours possible ?

Cordialement. Dernière modification : 07/10/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Facture et carte grise au nom de l'ex ?

Aucun recours, vous avez donné des sous pour compenser une perte sèvere au Poker.