Mon pere veut mettre mes affaires a la porte

Publié par

Bonjour, mon copains (22 ans) et moi (20 ans) vivons chez mon père depuis un an (sous sol aménagé en studio avec entrée indépendante), mon copain et moi avons décidez de déménager dans ma grand village la plus proche depuis quelques mois maintenant et mon père est au courant depuis le début de nos recherches. Nous avons trouvé un appartement et déménageons ce mercredi (nous sommes jeudi), cependant, suite à un accrochage avec mon père, il souhaite que nous sortions toutes nos affaires du studio dans la journée, ce qui nous est impossible car pas de camionnette avant le déménagement prévu ce mercredi. Il nous menace donc de mettre toutes nos affaires sur le trottoir, as t’il le droit ? Sachant qu’il ne nous ne as laissé qu’une journée pour prendre nos affaires ? Merci

Publié par

Bonjour,

Payez-vous un loyer ?

Publié par

Non absolument pas

Publié par

Alors la porte c'est pour vous.

Votre père invite qui il veut, quant il veut et pour le temps qu'il veut, chez lui.