Bonjour Madame, Monsieur,
Avons-nous le droit de refuser l’accès à notre voisin pour tailler les branches de ses arbres qui dépassent chez nous sachant que nous ne sommes pas en bon terme de bon voisinage et que celui-ci aurait tendance a être procédurier.
A l’avance merci.
Cordialement.
Dernière modification : 09/02/2009
N'y aurait-il pas un certain cause à effet entre la conséquence "pas en bon terme de bon voisinage" et le peu de dispositions que vous avez à laisser entrer votre voisin dans votre jardin le temps qu'il mette trois coups de scie à son arbre ?
La réponse à votre problème relève plus de la capacité à interagir avec son entourage que d'une question de droit...
__________________________
Universität Potsdam.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés