Litige avec une voisine sous tutelle

Publié par

Bonjour,
ma voisine est sous tutelle et placee en maison de retraite, sa maison est vide, elle est mitoyenne totale de la mienne , sa maison est laissee a l'abandon et les courriers que nous faisons a la tutelle restent sans reponse ! la notre se dévalue de jours en jours et impossible de vendre en l'etat . des boiseries communes se dégradent . les especes verts ne sont pas coupés ! la maison jamais chauffée ! quel action efficace peut on mener pour que cette maison soit vendue ou entretenue correctement de façon a ce que nous ne soyons pas lésés ! car nous ne sommes pas responsable de sa condition (je précise qu'elle est veuve à un fils adulte et une fille handicapée adulte).
quant à moi j'ai une maladie qui va me contraindre à changer de domicile pour un plein-pied et la je ne peux pas le faire.
je vous remercie de votre diligence .
cordialement.

Publié par

UDAF de Seine-et-Marne
13, boulevard Chamblain
77008 MELUN Cedex
Tél. : 01 64 10 22 22

ADIL de Seine et Marne
52, rue de l'Abreuvoir
77100 Meaux
tél. 01 60 25 11 81

Bonjour, prenez rapidement contact avec l'une de ces deux Associations, ils tiennent des permanences juridiques, ils vous aideront à trouver une solution, courage à vous, bon après-midi.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM