J'ai prêté de l'argent et je voudrai le récupérer

Publié par

Bonjour,
Je viens vers vous afin d'obtenir un conseil par rapport au litige que je vous expose ci-dessous :

J'ai prêté de l'argent à une personne (2.300 €) en qui je pensais pouvoir avoir confiance, mais il s'avère qu'après pas mal de temps et de relances, je me red à l'évidence du fait qu'elle ne veut pas me rembourser cette somme.

Ayant confiance, je ne lui ai bien sur pas fait signer de reconnaissance de dette (grosse erreur j'en suis consciente).

Toutefois j'ai en ma possession deux mails dans lesquels elle reconnait me devoir la somme de 2.300 € et aussi dans lesquels elle me dit avoir l'argent et qu'elle va me porter et même s'avance à me dire qu'elle me donnerai 2.500 € pour me verser des intérêts mais ils datent de septembre 2007 et mars 2008.

Cela dure depuis 2006 et je ne sais que faire pour récupérer cet argent dont j'ai besoin...

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Corinne Dernière modification : 29/10/2009

Publié par

CDAD 64
3, rue Faget de Baure - 64000 Pau
Tél.: 05 59 98 07 65
mail: cdad64@wanadoo.fr

Bonjour, ça va etre difficile de récupérer votre argent si vous n'avez pas de reconnaissance de dette mais pas impossible (e-mail de reconnaissance de dette), contactez le cdad de Pau, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider, courage à vous, bonne journée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Je cherche le CDAD sur Pau mais je ne trouve pas... ça veut dire quoi CDAD ?

Je vais de ce pas entrer en contact avec eux et vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus...

Bien cordialement

Corinne