Credit sur un vehicule mes en vente

Publié par

Bonjour,
LORSQUE JETAIS ENCORE EN COUPLE JAI ACHETE UNE BMW PAYE AVEC UN CREDIT CONTRACTE CHEZ COFINOGA TOUS LES PAPIERS DU VEHICULE ONT ETE MIS AU NOM DE MON COMPAGNON ET C EST LUI QUI PAYE L ASSURANCE.NOUS SOMMES AUJOURD HUI SEPARES C EST LUI QUI A LE VEHICULE MAIS C EST MOI QUI CONTINUE DE PAYER LE CREDIT.NOUS AVONS MIS LABMW EN VENTE DEPUIS 3MOIS MA QUESTION AI JE LE DROIT DE VENDRE CETTE VOITURE ALORS QU ELLE NEST PAS PAYEE? ET SURTOUT J AIMERAIS LA RECUPERE POUR LA VENDRE IL EST DONC OBLIGE DE METTRE LE VEHICULE A MON NOM MAIS SURTOUT S IL NE VEUT PAS ME LA DONNER AI JE UN MOYEN LEGAL DE LA RECUPERER SACHANT QUE C EST MOI KI PAYE MAIS QU ELLE EST A LUI? C EST URGENT ET IMPORTANT MERCI DE ME REPONDRE

Publié par

Maison de la Justice et du Droit de l'Ariane
54, avenue Anatole de Monzie
06300 NICE
Téléphone : 04.97.00.03.90
Horaires : 10h à 18h sans interruption

Maison de la Justice et du Droit de Menton
15, Rue Partouneaux
06500 MENTON
Téléphone : 04.93.78.03.57
Horaires : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Bonjour, vous êtes en indivision pour la BMW, le mieux c'est de consulter un avocat pour voir ce qu'il y a lieu de faire, contactez la Maison de justice et du droit pour avoir un rdv, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM