Assurance pour baignoire cassée ?

Publié par

Bonjour,
je suis malencontreusement tombée dans ma baignoire...j'en ai d'ailleurs cassé le rebord avec ma tête: Baignoire 1 /ma tête 0
j'ai demandée à mon assurance ce que l'on pouvait faire dans ce cas là si mon assurance habitation marchait ou faire marcher ma responsabilité civile car nous sommes locataires et qu il va falloir changer la baignoire..elle m'a répondue que c'était a nos frais....merci pour vos réponses...Audrey Dernière modification : 04/10/2009

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Votre assurance responsabilité civile ne couvre pas la casse des objets dont vous avez la garde. C'est à juste titre que votre assureur n'intervient pas.
Il conviendra de procéder à vos frais à la réparation ou au remplacement de cette baignoire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains