Rupture de contrat abusif par MMA

Publié par

je suis assuré chez MMA depuis trois ans .je n'ai jamais provoqué d'accident .j'ai eu un accident non responsable.
je reçois un courrier de chez MMA qui m'exclue .et ils me donnent le papier pour changer d'assurance en stipulant 0 accident.
je ne comprend pas est se qu'il sont dans leurs bon droit? quelles incidence ça a sur moi ?
merci d'avance

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

L'assureur peut résilier sans motif votre contrat pour la date anniversaire

Si la résiliation est liée directement au sinistre lisez le lien

https://www.maaf.fr/assurances/fr/p_117314/resiliation-apres-sinistre

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains