Riésiliation assurance habitation selon la loi hamon

Publié par

Bonjour
Je souhaite résilier maintenant 2 contrats d'assurance habitation selon la loi hamon
les contrats ont été souscrits en 2012 au 1er juillet et 1er octobre
je n'ai toujours pas reçu l'appel de cotisations pour le 1er juillet
suis je dans mon droit ? résiliation de plein droit et immédiate ? (dès réception par mon ancienne assurance de la LRAR ?)
merci pour vos réponses objectives
edchched

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

au 1er juillet et 1er octobre
La loi Hamon dans votre cas n'est pas applicable

- 1er juillet: résiliation selon loi Chatel

- 12 octobre résiliation classique moyennant préavis de 2 mois (que vous pouvez demander maintenant)

EN LRAR pour chaque demande

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

j'ai compris qu'il fallait au moins 13 mois d'assurance pour appliquer la loi hamon