Résiliation assurance santé

Publié par

Bonjour,

Je souhaite résilier mon assurance santé car j'en suis très mécontente (délais de remboursements de + de 3 mois) mais c'est une association et il parait que je ne peux me servir de la loi Chatel
Je n'ai à ce jour reçu aucun échéancier 2013 alors que mon contrat arrive à échéance le 31-12-12
Il m'aurait fallu je pense envoyer ma demande de résiliation avec un préavis de 3 mois
Comment mettre fin à ce contrat ?
Merci de vos réponses
Cordialement Valérie

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez résilier votre contrat chaque année, à la date d'échéance à moins qu'il ne prévoit délai inférieur, par lettre RADAR.

La date à prendre en considération pour le point de départ du préavis est fixée à 2 mois (Loi Lefebvre). Anticipez de quelques jours.

Cordialement

Publié par

Merci de votre réponse aussi rapide
J'en déduis que je suis "bonne" pour repartir sur un an de plus puisque l'échéance est au 01-01-2013....