Résiliation assurance auto

Publié par

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je peux résilier un contrat d'assurance auto souscrit par téléphone il y a moins de 7 jours, sachant que je n'ai pas encore signé mon contrat ni renvoyer aucun documents demandé.
L'assureur m'a déjà prélever la première cotisations du mois en cours ainsi que les frais de dossier.
Merci de vos réponses
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Non si la couverture débute au jour de la conclusion du contrat, car vous ne disposez plus d'un droit de rétractation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.