Remboursement sinistre maison

Publié par

Bonjour,
J' ai eu un dégat des eaux dans ma maison. Un devis a été fait et approuvé par l'expert et l' assurance. Suite à diverses lenteurs je souhaite faire éxécuter les travaux par d'autres moyens et me faire rembourser tout ou partie (70%) par l'Assurance sans passer par l'entreprise "agréée": est-ce possible ?
Merci,
nicolasmdb

Publié par

bonjour

est-ce possible ?

oui.

Publié par

Que dois-je faire concrètement: envoyer une lettre recommandée à l'assurance ? Faire les travaux et exiger le remboursement ? Négoicier ?
Merci.
Nicolas

Publié par

le plus simple est d'appeler l'assureur pour lui en faire part, pour qu'il puisse de son côté annuler l'ordre de mission qu'il a établi, si j'ai bien compris, pour l'entreprise agréée.