refus indemnisation suite sinistre materiel

Publié par

salut !

J'ai eu un accident le 02.02.2019,mon assurance refuse de me payer pretextant qie le même sinistre a été déclaré le 07.02.2019 et classé sans suite ? ils me disent aussi que le sinistre a été crée une deuxième fois le 26.02.2019 soit 19 jours après ? Que dois je faire , merci de vos réponses.Salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Difficile de vous répondre asns connaître les deux dossiers sinistres

premier sinistre classé sans suite:

- quelle déclaration?

-pourquoi classement sans suite?

deuxième sinistre:

- quelle déclaration?

- s'agit-il des mêmes dommages?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains