Prelevement assurance auto

Publié par

Bonjour,
J'ai des prelevements mensuels pour mon assurance auto. Pendant trois mois, Novembre, Decembre, Janvier, les prelevements ne sont pas passés à cause d'un probleme de logiciel, selon leur dire. Mon compte n'avait aucun probleme et etait approvisionné à chaque fois. Je dois maintenant payer les trois prelevements. Le probleme venant d'eux, ne doivent-ils pas en assumer la responsabilité (ou en partie)?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Un problème informatique peut se produire mais cela na pas interrompu vos garanties.

Les primes sont donc bien dues en totalité

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains