Malus pour vandalisme(rayures)?

Publié par
JOC

Bonjour
je souhaiterai savoir si en déclarant un vandalisme a mon assurance, rayure sur mon véhicule, jaurai a payer plus cher mon assurance auto par la suite. est ce je vais prendre du malus?
merci de votre réponse.

Publié par

bonjour, est ce que l'auteur des rayures sur votre véhicule a été identifié, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
JOC

non la personne n'a pas été identifié, je lai trouvé le matin avec les rayure.
merci.

Publié par

re-bonjour, tout dépend du contrat d'assurance automobile souscrit, si vous êtes assuré en dommage tout accident matériel, encore appelé tout risque ou tierce complète, certains assureurs vous indemnise en déduisant néanmoins la franchise prévue au contrat.

D'autre vous indemnise en ne déduisant pas la franchise, à mon avis il n'y a pas lieu à application de malus parce que vous êtes victime dans cette affaire, relisez bien votre contrat notamment les conditions générales, bon après midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM