Indémnisation aprés sinistre

Publié par

Bonjour,
J'ai eu un accident a tort (j'ai grillé un feu en vélo) contre un scooter pas assuré au moment des faits(procés verbal a l'appui) et d'autant plus qui a disparu avant l'arrivé de la police il y a un an environ bref,j'ai appris il y a quelques jours qu'il allait etre indemnisé pour son scooter.
Ma question est "vais-je devoir payer quoi que soit ou bien mon assurance de responsabilité civil s'en charge?"
merci de m'éclairer.

Publié par

C'est votre responsabilité civile
donc pas de franchise
par contre, pour vos dégâts, et si vs avez souscrit une garantie dommages, il y a remboursement à dire d'expert moins votre franchise
salutations