Fuite sur cumulus dans appartement meublé

Publié par

Bonjour

Je suis propriétaire bailleur
Mon locataire m'a fait part d'une fuite sur le cumulus de l'appartement.
Nous avons desuite coupé l'eau... Mais l'eau a quand même fait des dégâts dans le studios surtout au niveau de parquet flottant.

Le cumulus fuyait... À quel niveau ? Je ne pourrait pas vous dire exactement.. Cependant... Nous avons préféré changer le cumulus avec l'aide d'un ami et du locataire.... Autant repartir à nuef et sans soucis

L'assurance me demande pour la prise en charge à quel niveau était la fuite... À part répondre au niveau du cumulus...

M'a question sera donc de savoir... Qui va prendre en charge les dégâts causé par la fuite... Sachant que j'ai changé le cumulus à mes frais... (tout à fait normal) mais maintenant une question de prise en charges des travaux suite à ce dégât des eaux.

Est ce l'assurance du locataire ? Mon assurance PNO ou encore l'assurance de l'immeuble ?

Merci de votre reponse

Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

mais maintenant une question de prise en charges des travaux suite à ce dégât des eaux.

c'est selon la nature des dommages

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains