Est-ce que je peut changer d'assurance crédit immobilier?

Publié par

Je souhaite changer d'assurance crédit immobilier,est-ce que je peut le faire ?Merci. Dernière modification : 28/06/2007

Publié par

Bonjour.

Etant donné qu'un contrat d'assurance a une durée initiale d'un an, reconductible, il me semble que vous pouvez résilier votre assurance au terme du contrat, c'est-à-dire à l'échéance de l'année en cours.
Pour plus de précisions, référez-vous aux conditions générales qui vous ont été données lors de la souscription de votre contrat.

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement

Publié par

Le problème est là,je n'ai pas les CG et je suis en train de me battre pour les obtenir,merci pour la réponse.