Demande d'assurance pour un tiers

Publié par

puis-je assurer à mon nom une voiture que posséde mon fils agé de 23 ans. la carte grise de la voiture à assurer est à son nom merci de votre réponse

Publié par

qui en est le propriétaire? Si la carte grise est en son nom l'assurance égalament le sera surtout si c'est lui le conducteur du véhicule.

Publié par

bonjours vous pouvez assurez à votre nom le vehicule de votre fils, mais certaines compagnies d'assurances refusent d'autres oui.

Donc à votre telephone vous finirez bien par trouvez un assureur, sinon que votre fils assure le vehicule à son nom et vous declare egalement comme conducteur cela se fait courramment.

Cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM