Changement d'assurance & conservation du bonus

Publié par

Bonjour,
Je voudrais changer d'assurance car je vais m'acheter ma 1ère voiture. Hors mon assurance actuelle me dit qu'en partant de chez je vais perdre mon bonus de 0.80 car je n'ai jamais été assuré comme conducteur principal mais comme conducteur secondaire depuis 4 ans et donc je ne peux figurer sur le relevé d'information.
J'aimerais comprendre pourquoi et leur apporter une preuve du contraire.
Dans l'attente d'une réponse!
Merci
LucetteBzh

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Qu'appelez-vous conducteur secondaire?

Etiez-vous expressément désignée dans le contrat?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains